Annonce fracassante pour le PSG, Mbappé va pester
Thomas Bourseau

Rafael Leão a la cote au PSG et plus particulièrement du côté du conseiller football Luis Campos. Néanmoins, Kylian Mbappé ne pourra pas combiner avec l’attaquant portugais la saison prochaine puisqu’une prolongation de contrat serait imminente. Paolo Maldini a confirmé.

Les jours se suivent et se ressemblent sur le marché des transferts pour le PSG. Le mercato estival n’a pas encore officiellement ouvert ses portes. Néanmoins, les rumeurs fusent concernant les potentielles recrues parisiennes cet été. Le10sport.com vous a révélé le 17 avril dernier que Luis Campos comptait tenter sa chance pour le joueur qu’il avait recruté au LOSC en 2018 : Rafael Leão.

Attendu au PSG, Leão va prolonger au Milan AC

Le conseiller football du PSG semble se diriger vers un échec, lui qui souhaite mettre la main sur un attaquant autour duquel Kylian Mbappé pourrait tourner la saison prochaine. Le Français avait d’ailleurs publiquement regretté le fait d’évoluer en pivot lors de cet exercice. La Gazzetta dello sport a confié qu’une prolongation de contrat jusqu’en juin 2028 avec un salaire annuel de 7M€ allait être signée pour Rafael Leão.

«Nouveau contrat très prochainement, c'est garanti à 100%»

Mardi soir, dans le cadre de la demi-finale retour de Ligue des champions perdue par le Milan AC face à l’Inter (1-0), Paolo Maldini s’est confié à Mediaset sur la prolongation de contrat imminente de Rafael Leão. « Rafael Leão va signer un nouveau contrat très prochainement, c'est garanti à 100%. Les derniers détails seront réglés dans quelques jours ». a confié le directeur technique du Milan AC dans des propos rapportés par le journaliste Fabrizio Romano.

Articles liés