En fin de contrat en juin 2025 avec Naples, Victor Osimhen serait toujours dans le viseur du PSG. Le club de la capitale en pincerait encore pour l'attaquant de 24 ans malgré les arrivées de Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos cet été. La formation parisienne devra néanmoins patienter quelques mois avant de pouvoir retenter sa chance pour le Nigérian.
Alors que Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos ont signé au PSG cet été, le club de la capitale serait toujours à l’affût sur le marché des attaquants. La formation parisienne aurait notamment encore des vues sur Victor Osimhen. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le PSG avait fait tout son possible pour le recruter, en vain.
PSG : Il commence à galérer après son transfert ? https://t.co/aLkjKNPmTs pic.twitter.com/L71nwH6qXF
— le10sport (@le10sport) November 16, 2023
Le PSG n’a pas oublié Osimhen
Naples, très ferme dans les négociations, a refusé de le vendre à moins de 200M€. Le PSG s’est alors tourné vers d’autres options et Victor Osimhen est resté en Italie. Mais le pensionnaire de la Ligue 1 continuerait de suivre le buteur nigérian, en fin de contrat en juin 2025. Néanmoins, les Rouge-et-Bleu devront très certainement patienter un peu avant de pouvoir lui mettre la main dessus.
Naples campe sur ses positions, transfert en été pour Osimhen ?
« Naples n’a pas changé de position pour Osimhen malgré l’arrivée d’un nouvel entraîneur sur le court-terme, et le club n’est toujours pas en position de le vendre. Leur priorité est de le garder en janvier et de pousser avec la prolongation de contrat. Peut-être que son transfert aura lieu en été » a révélé Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. À suivre...