Annoncé au PSG pour prendre la succession de Christophe Galtier cet été, José Mourinho avait finalement préféré rester à l'AS Roma. Toutefois, son contrat expire à l'issue de la saison et la tendance ne serait pas vraiment à une prolongation pour le moment. Par ailleurs, le Special One devrait recevoir une offre importante très prochainement.
Cet été, le PSG a mené une nouvelle révolution en interne. Le club de la capitale s’est notamment séparé de Christophe Galtier, qui n’aura tenu qu’une saison sur le banc parisien. L’ancien coach du LOSC a été remplacé par Luis Enrique. Mais avant que le technicien espagnol ne débarque, plusieurs noms étaient envisagés chez les Rouge-et-Bleu.
Mercato : Le PSG a déjà trouvé son objectif pour 2024 https://t.co/dih0KiviVY pic.twitter.com/O9TtrPawrN
— le10sport (@le10sport) October 17, 2023
Quel avenir pour Mourinho après l'AS Roma ?
José Mourinho était notamment régulièrement annoncé au PSG. Mais finalement, le Portugais a préféré poursuivre l’aventure à l’AS Roma. Cependant, son contrat expire à l’issue de la saison et la tendance ne serait pas vraiment à une prolongation pour le moment. Par ailleurs, l’entraîneur de 60 ans devrait recevoir une grosse offre prochainement.
Al-Hilal va bientôt dégainer
À en croire les informations de Rudy Galetti, Al-Hilal aurait l’intention de tenter sa chance avec José Mourinho. Le club saoudien espérerait d’ailleurs convaincre le Special One à l’aide d’une offre absolument colossale. À voir maintenant si le technicien portugais se laissera tenter par une aventure en Arabie Saoudite après une carrière plutôt bien remplie en Europe.