Passé par le LOSC, Rafael Leão connait très bien Luis Campos, qui selon nos informations souhaitait le recruter au Paris Saint-Germain. Mais la carrière du prodige portugais de 24 ans semble rencontrer quelques problèmes depuis quelques mois et même du côté de l’AC Milan ou il était adulé, on commence à le critiquer.
Avec les départs programmés de Lionel Messi et de Neymar, Luis Campos a enfin pu mener sa révolution en attaque et avant d’être rassuré pour Kylian Mbappé, il semblait vouloir faire table rase. Nous vous avons en effet révélé sur le10sport.com qu’il visait notamment Rafael Leão, champion d’Italie avec l’AC Milan en 2022.
Une star se fait attaquer, le boss du PSG monte au créneau https://t.co/QijNsew3Is pic.twitter.com/mj6zuay9H1
— le10sport (@le10sport) November 7, 2023
Leão n’est plus intouchable à Milan
Grand acteur de ce Scudetto, le Portugais va beaucoup moins bien depuis. Déjà la saison dernière sa cote commençait à baisser auprès des supporters rossoneri, avec des prestations bien lointaines de son véritable niveau. Cela s’est confirmé cette saison, avec Leão qui ne semble plus être irréprochable.
« Je ne supporte pas quelqu'un qui n'utilise pas pleinement son talent »
Dans les colonnes de Il Corriere della Sera, Arrigo Sacchi s’est montré très dur à l’encontre de Rafael Leão. « Je ne supporte pas quelqu'un qui n'utilise pas pleinement son talent. Ce garçon a des qualités évidentes, mais il récolte moins qu’il ne le pourrait. Au football, la tête doit être entraînée non seulement à frapper le ballon » a déclaré la légende milanaise.