Annoncé à Marseille, il recale finalement l’OM !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ancien protégé d’Igor Tudor à l'Hellas Verone, Ivan Ilic est annoncé proche de l’OM. Pablo Longoria serait en effet parvenu à trouver un terrain d’entente avec la formation italienne pour le transfert du milieu serbe, qui devrait être effectif l’été prochain. Mais faut-il encore pour cela que le club phocéen parvienne à obtenir un accord avec le principal intéressé.

Comme Igor Tudor, Ivan Ilic pourrait quitter l'Hellas Verone pour découvrir l’Olympique de Marseille. Le milieu serbe est en effet dans le viseur de Pablo Longoria et pourrait s’engager en faveur du club phocéen jusqu’en 2028, un transfert avoisinant 18M€ bonus compris qui serait alors effectif l’été prochain. D’après la presse italienne, l’OM est parvenu à vaincre la concurrence en proposant à l'Hellas Verone de conserver le milieu de 21 ans jusqu’à la fin de la saison, mais faut-il encore convaincre le principal intéressé.

Ivan Ilic refuse une première offre de l’OM

Ce lundi, TMW révèle ainsi qu’Ivan Ilic n’aurait toujours pas donné son accord à l’OM pour ce transfert. Le milieu serbe aurait même repoussé une première offre de Pablo Longoria qui ne répond pas à ses exigences. Malgré son avance dans ce dossier, l’OM n’est pas à l’abri d’une surprise puisque le Torino n’a pas abdiqué.

Le Torino ne lâche pas

Comme indiqué par Sky Italia, et confirmé par TMW, le Torino n’a pas encore fait une croix sur Ivan Ilic, pas insensible à cet intérêt. Si l’OM augmente son offre, le milieu serbe devrait néanmoins s’engager avec l’écurie phocéenne, mais le danger persiste.

Articles liés