Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta en rajoute une couche face aux critiques !

Alors qu’Andoni Zubizarreta est régulièrement remis en question pour son travail effectué à l’OM, le directeur sportif phocéen assure comprendre une partie des critiques des supporters.

Si les performances de Dario Benedetto depuis le début de saison ont permis de faire taire une partie des critiques sur le prix de son transfert (environ 15M€), jugé trop élevé par bon nombre d’observateurs, les détracteurs d’Andoni Zubizarreta sont pourtant toujours aussi nombreux. Beaucoup de supporters considèrent en effet que le travail effectué par le directeur sportif de l’Olympique de Marseille est insuffisant et que le mercato estival reste raté, malgré les premiers pas réussis de l’attaquant argentin. Interrogé par Le Phocéen, le dirigeant espagnol affirme comprendre, en partie, la colère des fans.

« Je comprends les critiques des supporters »

« Bien sûr, je comprends les critiques des supporters. Après j’essaie de faire la part des choses et de différencier les critiques qui sont constructives ou pas. C’est quelque chose que j’ai appris dans le foot. Quand je jouais au football, après le match c’était moi qui connaissais mieux ce que j’avais fait de bien et de moins bien. Si quelqu’un dit quelque chose de faux, ça te fait mal, mais pas trop. Par contre quand quelqu’un te dit quelque chose que tu penses vraiment, ça te fait plus mal », a ainsi confié Andoni Zubizarreta. Reste désormais à savoir si cette remise en question, partielle, permettra de calmer les critiques supporters de l'Olympique de Marseille à l'encontre du directeur sportif phocéen.

Articles liés