Le mercato promet d’être animé du côté du PSG cet été. Le club de la capitale compterait se renforcer malgré le sacre en Ligue des champions. Dans cette optique, les dirigeants parisiens aimeraient offrir un nouveau défenseur à Luis Enrique, capable d’évoluer dans l’axe mais aussi de soulager Achraf Hakimi dans le couloir droit.

Le PSG ne compte pas rester les bras croisés sur le mercato. Malgré son sacre historique en Ligue des champions, le club de la capitale entendrait se montrer plutôt actif sur le marché des transferts afin de se renforcer et de compléter l’effectif de Luis Enrique. Et dans cette optique, les dirigeants parisiens cibleraient un profil bien précis.
Le PSG cible un défenseur central polyvalent
D’après les informations divulguées par Le Parisien, le PSG entendrait recruter un défenseur axial droit. Ce dernier devrait servir de doublure à Marquinhos. Mais les Rouge-et-Bleu aimeraient que le joueur en question puisse également évoluer dans le couloir droit afin de soulager Achraf Hakimi quand c’est nécessaire.
Plusieurs pistes déjà activées sur le mercato ?
Quelques noms ont été évoqués ces derniers jours, comme ceux de Mario Gila (Lazio) et Kim Min-Jae (Bayern Munich). Le PSG devrait très certainement activer d’autres pistes sur le mercato. Il semble en tout cas peu probable de voir ce défenseur débarquer avant la Coupe du monde des clubs, la fenêtre du mercato se fermant ce mardi.