Le PSG va annoncer un nouveau départ dans les prochains jours. Arrivé seulement l'année dernière, Renato Sanches va s'envoler pour l'Italie après la tournée estivale en Asie. Ce mardi, le club parisien est finalement parvenu à trouver un accord avec l'AS Roma pour le prêt avec option d'achat du milieu offensif portugais.
Depuis le lancement du mercato estival, le PSG s'est surtout distingué par un recrutement actif. Milan Skriniar, Marco Asensio ,Kang-In Lee, Manuel Ugarte , Lucas Hernandez, Cher Ndour, Xavi Simons et Arnaud Tenas ont débarqué et pourraient être rejoints par Ousmane Dembélé.
Mercato : Le PSG prend une incroyable décision avec Mbappé https://t.co/9Mh9xWCEsf pic.twitter.com/c1iz1OgWkc
— le10sport (@le10sport) August 1, 2023
Le PSG peine à vendre
A contrario, le PSG se montre plus discret dans le sens des départs. Pour l'heure, seuls Eric Junior Dina-Ebimbe, El Chadaille Bitshiabu et Mauro Icardi ont été vendus. D'ici la fin du mois d'août, le PSG espère se séparer de Kylian Mbappé, mais aussi des nombreux indésirables, qui occupent actuellement le centre d'entraînement du PSG.
Accord trouvé dans le dossier Renato Sanches
Lui s'est rendu au Japon, mais devrait quitter le PSG dans les prochains jours. Arrivé l'été dernier, Renato Sanches devrait rejoindre l'AS Roma sous la forme d'un prêt avec option d'achat selon les informations de la Gazzetta dello Sport. Le club parisien, qui avait envisagé un transfert sec, est finalement parvenu à s'entendre avec la formation dirigée par José Mourinho.