Accord à 80M€ au PSG, il vend la mèche pour son transfert
Amadou Diawara

Pour renforcer la pointe de son attaque, le PSG a choisi de miser sur Gonçalo Ramos. D'ailleurs, le club de la capitale aurait trouvé un accord verbal à hauteur de 80M€ avec Benfica pour le transfert du Portugais. Sur les réseaux sociaux, Gonçalo Ramos a confirmé indirectement cette information. 

Déterminé à recruter un nouveau numéro 9 XXL, le PSG s'est attaqué à Gonçalo Ramos. Et le travail du club de la capitale aurait d'ores et déjà porté ses fruits d'après la presse italienne. 

Accord verbal annoncé entre le PSG et Benfica

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Twitter ce dimanche soir, le PSG aurait trouvé un accord verbal avec Benfica pour le transfert de Gonçalo Ramos. A en croire le journaliste italien, le buteur portugais de 22 ans devrait rejoindre l'écurie parisienne sous la forme d'un prêt avec obligation d'achat. Une indiscrétion confirmée indirectement par le principal concerné. 

Gonçalo Ramos confirme sur les réseaux sociaux

Sur son compte Twitter, Gonçalo Ramos a reposté la publication de Fabrizio Romano et d'autres qui traitent de son transfert vers le PSG. Une manière de confirmer indirectement sa signature imminente à Paris. Reste à savoir quand le PSG va officialiser l'arrivée de Gonçalo Ramos, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2025 avec Benfica.

Articles liés