À peine arrivé, l’entraîneur du PSG dicte un dossier brûlant
Thomas Bourseau

Plus vraiment important dans le projet sportif du PSG, Julian Draxler attendrait son entretien avec Luis Enrique sous les ordres duquel il se verrait bien briller. En parallèle, l’Allemand pourrait dire oui à beaucoup de clubs en cas de départ. 

JulianDraxler est depuis quelque temps un joker de luxe du point de vue du PSG, et encore… Placé dans le loft de LuisCampos l’été dernier, Draxler a été prêté au BenficaLisbonne. Comme le10sport.com vous l’a confié en octobre dernier, le conseiller football du PSG avait tenté de l’inclure dans une opération avec AntonioSilva, en vain. 

De retour de prêt, Julian Draxler attendrait le verdict de Luis Enrique 

Et maintenant ? De retour de son prêt du BenficaLisbonne, Julian Draxler attendrait d’avoir une discussion avec LuisEnrique avant de trancher. C’est en effet l’information communiquée par L’Équipe. L’Allemand estimerait avoir une jolie carte à jouer avec le nouvel entraîneur du PSG, pour la simple et bonne raison qu’il partagerait les mêmes valeurs niveau football que lui. 

Draxler est prêt à relever tout défi 

Si jamais le feeling ne passait pas avec LuisEnrique, il serait temps de le vendre au plus offrant. En l’état, JulianDraxler ne se fermerait aucune porte. Que ce soit en Allemagne où il disposerait d’une belle cote ou bien une aventure à l’étranger, ou encore un challenge dans le Golfe persique, toute option serait prise en considération d’après L’Équipe

Articles liés