A peine arrivé, il veut offrir une grosse recrue à l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un buteur, l'OM aurait activé la piste menant à Artem Dovbyk. Lié au SK Dnipro-1 jusqu'en décembre prochain, le buteur ukrainien serait tenté par un départ et aurait prévenu son entourage, qui discuterait avec le club marseillais. Arrivé en janvier dernier en France, Ruslan Malinovskyi donnerait, aussi, de sa personne pour boucler cette opération.

Arrivé en janvier dernier à l'OM, Ruslan Malinovskyi monte en puissance en Ligue 1. L'ancien joueur de l'Atalanta Bergame est perçu comme l'un des prochains hommes forts du club marseillais, notamment par Pablo Longoria, qui compte, également, sur lui pour convaincre l'un de ses compatriotes.

Malinovskyi impliqué dans ce dossier

En quête d'un véritable numéro neuf, l'OM aurait coché le nom d'Artem Dovbyk. Auteur de 28 buts sous le maillot du SK Dnipro-1, le buteur ukrainien aurait discuté avec Ruslan Malinovskyi, qui s'impliquerait, volontairement, dans ce dossier. Selon les informations de Team Football, l'OM a, aussi, noué des contacts avec l'entourage de Dovbyk.

L'OM bien parti dans ce dossier

Le joueur a déjà fait savoir à l'OM qu'il ne prolongerait pas son contrat en Ukraine. Lié au SK Dnipro-1 jusqu'en décembre prochain, Dovbyk serait tenté par une aventure à l'étranger et l'OM ferait partie des options. A condition que Pablo Longoria accepte de verser les 15M€ nécessaires à sa venue.

Articles liés