Les prochains jours promettent d’être intéressants à suivre pour le PSG sur le mercato. Toujours en quête de renforts offensifs même après le transfert de Khvicha Kvaratskhelia, la formation parisienne aurait des vues sur Jhon Duran (21 ans). Aston Villa réclamerait toutefois 80M€ pour l’international colombien, qui rêverait de rejoindre un grand club européen.
Le PSG devrait vivre des prochains jours plutôt animés sur le mercato. Même après le transfert de Khvicha Kvaratskhelia, la formation parisienne serait en quête d’autres renforts offensifs. Luis Campos aimerait notamment offrir un nouveau buteur à Luis Enrique après le départ de Randal Kolo Muani à la Juventus.
Le PSG sur le point de dévoiler le futur prodige du football ?👀 Rayan Cherki pourrait bien faire le grand saut !
— le10sport (@le10sport) January 25, 2025
➡️ https://t.co/gFYL9sVNC7 pic.twitter.com/OyXVAN6uXa
Le PSG suit Jhon Duran de près
Dans cette optique, le conseiller football du PSG aurait coché le nom de Jhon Duran sur sa liste. Le profil de l’international colombien plairait à la direction parisienne, qui aimerait le voir rejoindre les rangs de Luis Enrique. Aston Villa ne sera toutefois pas simple à convaincre, puisque le pensionnaire de la Premier League voudrait conserver son buteur de 21 ans jusqu’à la fin de saison.
Le PSG, sa destination de «rêve» ?
Jhon Duran, lui, ne serait pas contre une arrivée au PSG, au contraire. Comme le rapporte TeamTALK, rejoindre un club du standing des Rouge-et-Bleu serait un « rêve » pour lui. Les champions de France vont toutefois devoir sortir le chéquier pour espérer le recruter dès cet hiver, puisque Aston Villa attendrait aux alentours de 80M€ pour envisager son départ. À suivre...