Le PSG a bouclé un très joli coup sur le mercato cet hiver. Le club de la capitale s’est attaché les services de Khvicha Kvaratskhelia contre un chèque de 70M€ envoyé à Naples. Depuis, l’international géorgien brille chez les Rouge-et-Bleu. La formation parisienne profite pleinement du talent de l’ailier de 24 ans.
Cet hiver, le PSG a frappé fort sur le mercato. À la recherche d’un nouvel ailier gauche pour combler le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé, les dirigeants parisiens ont jeté leur dévolu sur Khvicha Kvaratskhelia. Les Rouge-et-Bleu ont d’ailleurs déboursé 70M€ pour s’attacher les services de l’international géorigen, qui souhaitait quitter Naples.
Le PSG se frotte les mains avec Kvaratskhelia
Depuis, l’ailier de 24 ans fait les beaux jours du PSG comme le rapporte TeamTALK. La formation parisienne profite du talent de l’ailier de 24 ans, qui a réglé quelques problèmes après son transfert. Khvicha Kvaratskhelia ne rechigne notamment jamais pour faire les efforts défensifs, chose que Luis Enrique adore particulièrement.
Une finale historique le 31 mai ?
Le Géorgien s’est ainsi rapidement imposé comme un titulaire indiscutable au PSG. Champion de France et champion d’Italie cette saison, Khvicha Kvaratskhelia pourrait également remporter la Ligue des champions le 31 mai prochain. Ce serait une première pour l’attaquant de 24 ans, mais également pour le club de la capitale, qui court après la Coupe aux Grandes Oreilles depuis des années.