Le mercato estival du PSG pourrait être marqué par l’arrivée d’un nouveau défenseur central. Le club parisien accélère afin de recruter Illya Zabarnyi, déjà d’accord pour rallier Paris, mais qui est également convoité en Premier League. Si Tottenham ou encore Liverpool pensent à l’Ukrainien, les deux cadors anglais pourraient finalement se rabattre sur une autre cible.
Le mercato estival du PSG devrait s’accélérer dans les prochaines semaines. Le club de la capitale a envie de renforcer son secteur défensif notamment, et a un certain Illya Zabarnyi dans le viseur. Déjà observé l’hiver dernier, le défenseur central de 22 ans est d’accord pour s’engager en faveur du club parisien, qui doit encore trouver un terrain d’entente avec Bournemouth.
Le PSG menacé pour Zabarnyi ?
Les Cherries continuent de demander le prix fort pour Zabarnyi, soit 70M€. Une somme conséquente, alors qu’en plus du PSG, certains cadors de Premier League comme Tottenham ou Liverpool suivent également l’Ukrainien. D’après les dernières révélations de CaughtOffside, les Spurs seraient prêts à débourser ce prix pour signer le joueur, alors que les Reds cherchent activement à remplacer Ibrahima Konaté…
Deux cadors de Premier League pourraient abandonner le dossier
Cependant, le PSG est confiant dans la finalisation de ce dossier. Surtout que comme le révèle The Athletic, les deux clubs anglais pourraient finalement se diriger vers une autre piste ; celle de Marc Guehi, international anglais évoluant à Crystal Palace et évalué à 58M€.