Le mercato s’annonce particulièrement intéressant à suivre du côté du PSG. En quête de nouveaux éléments jeunes, le club de la capitale aurait coché le nom de Rayan Cherki sur sa liste. Et si le phénomène de l’OL signe chez les Rouge-et-Bleu cet été, un transfert de folie pourrait être déclenché à l’étranger.

Le PSG devrait vivre un nouveau mercato intéressant cet été. Le club de la capitale compterait en profiter pour se renforcer, tout en suivant sa nouvelle méthode de recrutement basée sur la jeunesse. Plusieurs noms ont ainsi été évoqués ces derniers jours, dont celui de Rayan Cherki. Auteur d’une bonne saison avec l’OL, le joueur de 21 ans plairait aux dirigeants parisiens.
Le PSG va provoquer le transfert de Florian Wirtz ?
Mais le PSG ne serait pas seul sur ce dossier. D’après les informations de Caught Offside, Liverpool garderait également un œil sur la pépite lyonnaise. Les Reds estimeraient que Rayan Cherki pourrait être une recrue de choix pour Arne Slot, et surtout moins chère que Florian Wirtz. Mais si l’international Espoirs français signe ailleurs que dans la Mersey, Liverpool devrait lancer l’assaut sur le milieu offensif du Bayer Leverkusen, estimé à 150M€.
Le PSG veut piocher en Ligue 1 cet été !
Le PSG pourrait ainsi déclencher ce transfert de folie en s’attachant les services de Rayan Cherki. Le crack de l’OL ne serait cependant pas le seul joyau de Ligue 1 dans le viseur des Rouge-et-Bleu. La direction parisienne se tiendrait également à l’affût pour Maghnes Akliouche (AS Monaco). La réussite du transfert de Désiré Doué l’été dernier a visiblement donné envie au PSG de recruter à nouveau en Ligue 1. Affaire à suivre...