Jeune talent de 25 ans, Hamed Junior Traoré a brillé cette saison sous les couleurs de l’AJ Auxerre, avec 10 buts et 2 passes décisives en 26 matchs de Ligue 1. Au point de taper dans l’œil de Roberto De Zerbi, qui aimerait beaucoup l’avoir sous ses ordres à l’Olympique de Marseille la saison prochaine.
Le prochain coup de l’OM, pourrait bien venir de Ligue 1. Plus précisément de Premier League, mais Hamed Junior Traoré s’est surtout montré dans le Championnat français cette saison, avec un prêt réussi à l’AJ Auxerre. Il plairait beaucoup à Roberto De Zerbi, qui l’a vu grandir à Sassuolo.
De Zerbi veut Junior Traoré
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le coach de l’OM pousserait ses dirigeants à passer à l’action pour l’international ivoirien de 25 ans. Mais la concurrence semble être féroce, puisque la Fiorentina souhaiterait également s’attacher ses services en vue de la saison prochaine.
Attention à la Fiorentina
Les négociations semblent n’être qu’au début, mais son club de Bournemouth aurait déjà les idées claires sur l’avenir de son joueur. Le club anglais réclamerait en effet pas mois de 12M€ pour laisser filer Junior Traoré, qui est pourtant évalué à 20M€ par le site spécialisé Transfermarkt.