Mercato - RC Lens : Son transfert capote, il vit l’enfer
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le transfert avorté de Kévin Danso à l'AS Roma a eu d'énormes conséquences sur l'avenir de Djibril Diop. Le joueur du Viking Stavanger, présent au RC Lens pour passer sa visite médicale, a du reprendre l'avion. Depuis, le défenseur ne s'est pas rendu aux entraînements de son équipe. Visiblement marqué, il se fait discret.

Kévin Danso est tombé de haut. Le défenseur autrichien se voyait déjà à l’AS Roma. Mais sa visite médicale n’a pas été validée. Le club italien aurait décelé un souci cardiaque et l’a renvoyé vers la France. Un épisode qui a marqué Danso, mais aussi son remplaçant annoncé Djibril Diop.

Diop accuse le coup

Le joueur du Viking FK avait fait le déplacement jusqu’à Lens pour parapher son contrat et passé sa visite médicale. Mais en raison du retour de Danso, son transfert a été annulé et le défenseur est retourné en Norvège, bredouille. Depuis, Diop a séché les entraînements. Selon son dirigeant, la déception est grande.

« La déception est probablement grande pour lui »

« Djibril est de retour après n’avoir pas pu le contacter, je n’ai pas encore eu le temps de lui parler. J’espère qu’il sera bientôt de nouveau prêt. Nous allons prendre soin de lui. La déception est probablement grande pour lui » a confié Erik Nevland dans des propos rapportés par But Football Club.

Articles liés