Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Georges-Kevin Nkoudou attend des recrues !

Georges-Kevin Nkoudou s’est présenté devant les médias ce vendredi avant le déplacement à Caen. L’ancien Nantais a répondu aux questions à propos du mercato.

Georges-Kevin Nkoudou a été interrogé par les journalistes en conférence de presse à propos du mercato hivernal de l’ qui a du mal à démarrer. Le club phocéen est à la recherche de plusieurs joueurs pour pallier les possibles départs en défense comme en attaque.

« Si des joueurs arrivent, c’est bien pour le club et pour nous »

Auteur d’une belle saison sous le maillot olympien, Nkoudou ne s’inquiète pas du marché des transferts mais ne serait pas contre l'arrivée de nouvelles recrues : « Le mercato vient de commencer, il y a encore le temps. J’essaye de me concentrer sur le terrain, le reste ça regarde le staff et la direction. Si des joueurs arrivent, c’est bien pour le club et pour nous, mais si des joueurs n’arrivent pas, c'est bien aussi pour nous (sourires) », a-t-il confié aux journalistes.

Thauvin première recrue ?

Michel, passé en conférence de presse, s’est quant à lui prononcé sur la possible arrivée de Florian Thauvin sur la Canebière : « Thauvin ? Je ne parle pas d'hypothèse. Quand je suis arrivé, il n'était plus là. C'est un très bon footballeur ». L’entraîneur espagnol n’a pas voulu en ajouter plus. L’ancien Marseillais pourrait faire son retour au club pour se relancer et profiter du temps de jeu qu’il n’a pas à Newcastle. 

Articles liés