Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Nkoulou, Rami… Aulas et les joueurs « ciblés » …

Interrogé en conférence de presse, Jean-Michel Aulas, président de l’OL, a fait le point sur les pistes défensives.

Directement qualifié pour la Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais devrait s’activer lors de ce mercato. Alors que le club a déjà bouclé l’arrivée de Jérémy Morel,l’OL voudrait encore renforcer son secteur défensif. Dans cette optique, Jean-Michel Aulas aurait ciblé plusieurs joueurs dont Nicolas Nkoulou (OM) et Adil Rami (Milan AC). Ce vendredi lors d’une conférence de presse improvisée, le président lyonnais a été interrogé à ce propos.

« ON DISCUTE AVEC LES CLUBS »

« Qu’en est-il des joueurs désirés par l’OL, comme Nicolas Nkoulou et Adil Rami ? On avance. Sur les trois joueurs ciblés, on a obtenu un accord de leur part. Après, il faut discuter avec les clubs. C’est ce que nous faisons actuellement mais nous ne sommes pas très pressés. Les joueurs que nous avons ciblés sont en fin de contrat l’année prochaine. On peut imaginer une solution de transition, en attendant un an et en prenant un joueur en prêt d’un très grand club. On cherche parallèlement à recruter immédiatement et à opérer un complément si besoin est », a-t-il affirmé dans des propos relayés par RMC. Les joueurs cadres de l’OL ont aussi leurs mots à dire dans le mercato.

« LE RECRUTEMENT EST FAIT AVEC L’ÉCOUTE DE GONALONS ET LACAZETTE »

« Le recrutement qui est fait actuellement est fait avec l’écoute de Maxime Gonalons, (capitaine de l’OL, ndlr), en outre, mais en particulier avec Alexandre Lacazette. Il est le meilleur joueur et le meilleur buteur du championnat la saison dernière. Et puis, c’est notre petit dernier issu du centre de formation avec toutes les qualités qu’on lui connaît et il a bien grandi », a précisé Jean-Michel Aulas.

Articles liés