Mercato : Greenwood prend son téléphone pour boucler un transfert à l’OM !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après plusieurs semaines de polémique, Mason Greenwood s’est bien engagé en faveur de l’Olympique de Marseille sous la forme d’un transfert avoisinant 30M€, débarquant en provenance de Manchester United. L’Anglais pourrait prochainement être rejoint par l’un de ses anciens coéquipiers dans le viseur du club phocéen, qu’il a pris soin de contacter…

Après Lilian Brassier, Ismaël Koné, Mason Greenwood et Pierre-Emile Højbjerg, le prochain renfort estival de l’OM devrait s’appeler Derek Cornelius, avec un transfert en provenance de Malmö avoisinant 4M€. Pablo Longoria est encore loin d’en avoir terminé dans ce mercato estival et lorgnerait notamment Andreas Pereira, visiblement emballé à l’idée de pouvoir rejoindre la cité phocéenne.

Greenwood aurait appelé Andreas Pereira

D’après Entrevue, le milieu offensif brésilien (8 sélections) de Fulham voudrait rejoindre l’OM, motivé par l’ambiance explosive du Vélodrome et la possibilité de pouvoir collaborer avec Roberto De Zerbi. Mason Greenwood aurait d’ailleurs mis du sien pour convaincre Andreas Pereira.

Mission impossible pour l’OM ?

Anciens coéquipiers à Manchester United, le nouveau joueur de l’OM aurait appelé le joueur de Fulham pour lui demander de le rejoindre à Marseille selon Entrevue. Roberto De Zerbi aurait quant à lui validé la piste, mais les exigences du club anglais pour son joueur compliquent déjà le dossier qualifié de « mort-né » par L’Équipe.

Articles liés