A la recherche d'un défenseur central, le FC Barcelone aurait coché le nom de Cristian Romero. Mais le club catalan est aujourd'hui distancé par Tottenham.
Le poste de défenseur central pourrait connaître quelques modifications d’ici la fin du mercato estival. En effet, Samuel Umtiti et Clément Lenglet seraient poussés vers la sortie. Après avoir mis la main Eric Garcia, le club catalan voudrait donc recruter un nouveau renfort défensif, malgré une situation financière catastrophique. Selon Sportitalia, le FC Barcelone aurait coché le nom de Cristian Romero et aurait même soumis une première offre à l’Atalanta.
Tottenham propose 50M€ à l'Atalanta
Mais le FC Barcelone serait aujourd’hui distancé dans ce dossier Cristian Romero. Selon les informations de Fabrizio Romero, Tottenham serait idéalement placé dans ce dossier, mais doit encore trouver un accord avec l’Atalanta. A en croire le journaliste, les Spurs auraient même formulé une première offre de 50M€ au club italien. Pour l’heure, la formation de Cristian Romero n’a pas répondu à cette proposition, mais la situation pourrait bien se décanter dans les prochains jours.