Mbappé victime d’une «dictature», tout est raconté !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Une histoire de sept ans ne suffit pas à conserver de bonnes relations. Parti cet été du PSG, Kylian Mbappé l'a appris à ses dépends. Le joueur réclame la somme de 55M€ impayés par le club parisien. Un litige financier largement commenté par Daniel Riolo ce mercredi. Le chroniqueur a assuré la défenseur du champion du monde 2018, trainé dans la boue par le PSG.

Le litige financier entre le PSG et Kylian Mbappé devrait se poursuivre puisque le joueur du Real Madrid a refusé la demande de médiation de la commission de la LFP. Pour rappel, l’international français réclame 55 millions d'euros de salaires et primes impayés  à son ancien club. Pour Daniel Riolo, l’attitude de Mbappé est logique.

C'est la guerre entre le PSG et Mbappé

« J’aime la parole donnée, sauf qu’il y a un film qui se déroule. Et dans le film, il n’y a que des trahisons entre deux mecs qui ne peuvent pas se blairer. Deux clans qui ne peuvent plus se voir, qui sont en guerre avant même la parole donnée avec d’autres promesses faites par le PSG » a confié le chroniqueur sur le plateau de RMC. Tout au long de son argumentaire, Riolo s’en est pris au PSG et à son président, Nasser Al-Khelaïfi, coupable à ses yeux d’un comportement dictatorial.

Riolo interpelle le PSG en direct

 « Si vous aspirez à être un grand club, signez des papiers les mecs. Mais arrêtez avec ces histoires de parole, cette gestion à la mords moi le nœud car vous ne savez pas tenir des paroles, votre mode de fonctionnement c’est de faire comme vous vous dîtes. A part la dictature vous ne connaissez rien d’autres comme mode de fonctionnement. Il y a un droit, il y a un salaire qui devait être dû, Mbappé est totalement dans son droit et je pense que devant une juridiction normale, il obtiendra gain de cause. Devant la Ligue, là ça va être différent » a lâché Riolo sur RMC.

Articles liés