Mbappé se fait harceler en Espagne
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La presse espagnole ne lâche pas Kylian Mbappé. Cela dure depuis plusieurs années et ce n'est pas son arrivée au Real Madrid qui va apaiser la situation. Bien au contraire. Ce lundi, l'émission El Chiringuito avait envoyé un journaliste au Groupama Stadium. Et celui-ci a tenté d'obtenir un mot de la part du joueur après la rencontre face à la Belgique (2-0).

Quelques jours après un nouveau match raté face à l’Italie en Ligue des Nations (1-3), Kylian Mbappé était très attendu ce lundi soir face à la Belgique (2-0). D’abord par les supporters lyonnais, qui n’ont pas hésité à le siffler au moment de l’annonce de son nom, mais aussi par la fameuse émission El Chiringuito.

Une émission espagnole a tenté de suivre Mbappé

Le média espagnol, qui a déjà consacré plusieurs numéros de son émission à la star française, était présent au sein du Groupama Stadium dans le seul but d’obtenir un mot de sa part. Le journaliste l’a attendu longtemps, notamment devant le bus de l’équipe de France, stationné sur le parking du stade. Mais Mbappé ne s’est jamais présenté au micro espagnol.

Le journaliste est reparti avec un mot de Koundé

Toutefois, El Chiriguinto a obtenu un mot de Jules Koundé. Le joueur du FC Barcelone a été questionné sur… Mbappé et sur les critiques dont il fait l’objet. « Il ne les écoute pas » a-t-il répondu. Également interpellé sur le cas de son coéquipier, Mattéo Guendouzi a, tout simplement, ignoré la question.

Articles liés