Kylian Mbappé a manqué les Jeux Olympiques de Tokyo contre son gré et il devrait en être de même pour les olympiades de Paris cet été. La cause ? Son arrivée XXL au Real Madrid qui devrait lui refuser cette requête, au contraire de l’Atletico de Madrid pour Antoine Griezmann. Explications.
Le rêve bleu olympique de KylianMbappé semble lui échapper un peu plus les jours passant. C’est en effet ce qu’a avancé L’Équipe dans ses colonnes du jour ce jeudi. Le quotidien sportif explique que le RealMadrid serait tout sauf emballé par l’idée de donner un passe-droit à Mbappé pour les Jeux Olympiques de Paris, ce qui lui ferait manquer toute la préparation de la saison prochaine au vu des dates de l’évènement (26 juillet - 11 août) qui plus est après l’Euro.
Mbappé risque de manquer les JO de Paris à cause du Real Madrid
Sélectionneur de l’équipe de France espoirs et responsable du groupe tricolore qui représentera la France aux Jeux Olympiques, ThierryHenry ne pourrait donc pas compter sur Kylian Mbappé au vu de sa situation contractuelle délicate. Mais pour un autre champion du monde et élément phare du vestiaire de DidierDeschamps, la réalité semble être tout autre.
Mercato - PSG : «Grotesque», il balance sur le malaise Mbappé ! https://t.co/zlpHVHnhe9 pic.twitter.com/uqeLnSxbFf
— le10sport (@le10sport) March 14, 2024
Griezmann en ballottage favorable à l’Atletico pour les JO ?
Selon RMC Sport, il ne serait clairement pas insurmontable pour AntoineGriezmann, qui souhaite prendre part aux Jeux Olympiques de Paris, d’obtenir le feu vert de l’Atletico de Madrid pour les olympiades. RMC affirme même que Griezmann se trouverait dans une position de force à ce sujet chez les Colchoneros.