Cette semaine, Kylian Mbappé a participé à une campagne visant à tester et équiper 1 000 enfants issus de milieux défavorisés de lunettes correctrices et solaires par le biais de son association IBKM. Interrogé sur l'engagement de l'attaquant du PSG, Frédéric Corbasson - directeur exécutif de OneSight - s'est totalement enflammé.
En marge de son travail de footballeur professionnel, Kylian Mbappé est très actif avec son association IBKM. D'ailleurs, l'attaquant du PSG et de l'équipe de France s'est mobilisé cette semaine pour une opération de sensibilisation aux soins de la vue initiée par la fondation OneSight et son partenaire Oakley.
Mbappé veut aider 1000 enfants à mieux voir
En effet, Kylian Mbappé a participé à la grande campagne visant à tester et équiper 1 000 enfants issus de milieux défavorisés de lunettes correctrices et solaires. D'ailleurs, la star française est intervenue ce mardi midi aux Pyramides de Port-Marly.
Coup dur pour ce cadre du PSG https://t.co/q426zdmST1 pic.twitter.com/AacnBfLSKF
— le10sport (@le10sport) November 2, 2023
«On ne peut être que reconnaissant de l’engagement de Mbappé»
Lors d'un entretien accordé au Parisien, Frédéric Corbasson s'est totalement enflammé pour Kylian Mbappé.« On ne peut être que reconnaissant de l’engagement de Kylian Mbappé. C’est aussi grâce à son soutien qu’on peut espérer diminuer de manière conséquente le nombre encore trop important d’enfants qui n’ont pas accès aux examens et aux lunettes », a déclaré le directeur exécutif de OneSight.