Dans une semaine, Kylian Mbappé jouera son dernier match avec le PSG. La finale de la Coupe de France opposera son équipe à l'OL, pour tenter de gagner un dernier trophée avant son départ. Pour ceux qu'il a affrontés durant sa longue carrière, il est le meilleur joueur du monde. Pour Jean-Clair Todibo, c'est le cas et le numéro 7 du PSG lui a fait beaucoup de mal lors de leur dernière confrontation.
Depuis 2016 et ses débuts avec l'AS Monaco, Kylian Mbappé a marqué le championnat de France de Ligue1. Nombreux sont les défenseurs qui se sont cassé les dents sur le Bondynois. A l'heure où il va disputer son dernier match en France avec le PSG, certains défenseurs se souviennent de leur duel avec le champion du monde 2018.
«Lors de notre dernière rencontre en Coupe de France, Mbappé m’a éteint»
Dans Le Parisien, Jean-Clair Todibo, le défenseur de l'OGC Nice a évoqué le joueur Kylian Mbappé : « L’adversaire contre lequel j’adore le plus jouer c’est Kylian. Lors de notre dernière rencontre en Coupe de France, il m’a éteint. J’étais trop frustré. C’est un joueur qui peut tout faire en termes de créativité, devant la cage. Il est agile, à l’aise balle au pied. »
Mercato : Feu vert pour le Real Madrid après Mbappé ? https://t.co/7kkVv6Hdec pic.twitter.com/Bwakfve7hy
— le10sport (@le10sport) May 18, 2024
«Pour moi, c’est le meilleur joueur du monde»
« Je ne vais pas faire de dessin mais pour moi, c’est le meilleur joueur du monde, poursuit Todibo.Quand je défends face à lui, je me régale. J’aime tellement le duel que je prends du plaisir face à lui. »