Alors que les Jeux Olympiques de Paris 2024 approchent de la fin, l’équipe de France olympique affronte l’Espagne ce vendredi (18h) pour la grande finale. Une rencontre qui se déroulera au Parc des Princes. Présent en conférence de presse ce jeudi, Thierry Henry a révélé ce que lui évoquait l’antre du PSG, avec à la clé, du beau monde.
Thierry Henry n’est pas loin d’avoir réussi son pari. Le champion du monde 1998 a réussi à mener l’équipe de France olympique vers le match pour la médaille d’or. Comme un symbole, les Bleus affronteront l’Espagne en finale ce vendredi (18h), dans une rencontre prévue au Parc des Princes.
JO Paris 2024 : Thierry Henry met la pression après l'Argentine ! https://t.co/P3uw7IlulA pic.twitter.com/AqdnEhvybq
— le10sport (@le10sport) August 5, 2024
Une finale au Parc des Princes pour les Bleus aux JO
Après s’être vu recalé pour la sélection de nombreux joueurs cet été, Thierry Henry aura réalisé un très beau parcours, en ayant notamment éliminé l’Argentine puis l’Égypte. Un dernier baroud d’honneur attend donc son équipe, et alors que l’antre abritant habituellement les rencontres du PSG devrait totalement être acquise à la cause de sa formation. Présent en conférence de presse ce jeudi, Thierry Henry a d’ailleurs évoqué le sujet du Parc des Princes.
« C’est PSG-Real, Pauleta, Zlatan, Cavani, Kylian... un stade mythique »
« La finale au Parc des Princes ? C’est la relance de Bernard lama, l’amorti poitrine de Ginola, Dahleb, Susic, c’est Borelli qui embrasse la pelouse, c’est d’aller voir les matches, c’est PSG-Real, Pauleta, Zlatan, Cavani, Kylian... un stade mythique », a lâché l’ancienne gloire d’Arsenal.