Le nom de Kylian Mbappé est évoqué dans un scandale. Plusieurs médias suédois ont annoncé que le joueur faisait l'objet d'une plainte pour viol et agression sexuelle. Le parquet a ouvert une enquête ce mardi. Présumé innocent, l'international tricolore peut compter sur le soutien du Real Madrid, qui devrait l'aligner lors de la prochaine rencontre, face au Celta Vigo.
Ce mardi, Kylian Mbappé a été aperçu au centre d’entraînement du Real Madrid. Sa blessure au biceps fémoral gauche semble désormais appartenir au passé. Mais une autre affaire doit énormément le préoccuper. Selon la presse suédoise, l’international français est cité dans une affaire de viol survenue à Stockholm durant son court passage.
«Catastrophique», Mbappé se fait fracasser en direct ! https://t.co/VFjAwUfegV pic.twitter.com/0yegcg5DE9
— le10sport (@le10sport) October 13, 2024
Le Real Madrid au soutien de Mbappé
Malgré la gravité des faits présentés par le parquet, qui ne cite jamais le nom de Mbappé, le Real Madrid a apporté son soutien au joueur. « J’ai pu parler avec un très haut responsable du Real Madrid en off. J’ai trouvé quelqu’un de très calme. Il m’a dit : “Pour nous, il n’y a pas de sujet”. Il me disait que le club était sur la même ligne que Mbappé » a confié le journaliste Fred Hermel.
Le retour de Mbappé est annoncé
Journaliste pour L’Equipe, Antoine Simmoneau précise que cette affaire ne devrait pas impacter le temps de jeu de Mbappé. Sauf retournement de situation, l'ailier devrait débuter la rencontre face au Celta Vigo samedi soir. Sa prestation devrait être scrutée de près dans un climat délétère.