Accès direct au contenu

Appel du pied

Mancini confiant pour Nasri

Roberto Mancini, le manager de Manchester City, s'est lâché dans la presse. Il assure que Samir Nasri et Sergio Agüero pourraient arriver à City avant la fin du mois.

Où jouera cette saison Samir Nasri ? C’est l’une des grandes interrogations estivales. En pleine renégociation pour prolonger avec Arsenal, l’ancien Marseillais, à qui il reste seulement un an de contrat, est surtout très courtisé par les grosses écuries européennes. A commencer par Manchester City. Roberto Mancini, le manager des Citizens, n’a d’ailleurs pas caché son intérêt pour Samir Nasri et compte bien le voir débarquer à Manchester City avant la fin du mois de juillet. « Samir est sous contrat avec Arsenal, donc cela dépend de beaucoup de choses. J'espère que nous pourrons le recruter car nous avons besoin de nouveaux joueurs, et j'espère qu'il arrivera avant la fin du mois...»

Aguero pour combler le départ de Tevez Mancini ne s'est pas arrêter là et n’a pas tarit d’éloges sur un autre joueur qu’il convoite : Sergio Agüero. « Agüero pourrait jouer pour Manchester City, il est jeune et c'est un bon joueur, comme Carlos Tevez. C'est un buteur, qui pourrait jouer avec Mario Balotelli, avec Edin Dzeko... Cela pourrait se faire. » Une arrivée d’Agüero conditionnée au départ de Carlos Tevez. A ce sujet, Mancini n’a d’ailleurs plus grand espoir de conserver l’attaquant argentin. « Il me dit que ses filles et sa famille lui manquent. Je suis désolé qu'il veuille partir, parce que c'est un bon gars et un joueur fantastique, mais je respecte sa décision. »