Luis Enrique «lassé» par cette star du PSG ?
Alexis Brunet

Le torchon serait-il en train de brûler entre Luis Enrique et Ousmane Dembélé ? Face au FC Nantes, le coach parisien avait décidé de ne pas titulariser son attaquant et cela serait pour le punir de son attitude face au Bayern Munich. En privé, l’entraîneur du PSG serait lassé par certaines séquences de l’attaquant qu’il définirait comme dignes d’un joueur inexpérimenté.

Pour venir à bout du FC Nantes, Luis Enrique avait choisi de miser sur un trio d’attaque composé de Bradley Barcola, de Gonçalo Ramos et de Kang-in Lee. L’entraîneur du PSG avait donc décidé de se priver d’Ousmane Dembélé au coup d’envoi, qui n’est rentré que vingt minutes avant la fin du match.

Luis Enrique serait lassé par Ousmane Dembélé

Selon les informations de L’Équipe, le fait que Luis Enrique ait décidé de se priver d’Ousmane Dembélé au coup d’envoi serait une véritable sanction. L’entraîneur du PSG serait lassé par certaines séquences de son attaquant qui seraient dignes d’un joueur inexpérimenté selon lui. On peut notamment penser à l’expulsion du Français face au Bayern Munich, qui était largement évitable.

Dembélé titulaire au prochain match ?

Il faudra donc faire attention à la prochaine décision de Luis Enrique envers Ousmane Dembélé. Le PSG affrontera l’AJ Auxerre le 6 décembre prochain et si l’attaquant est une nouvelle fois sur le banc, la fracture pourrait être définitive avec son entraîneur.

Articles liés