menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
L'OM perd un joueur, De Zerbi tient son remplaçant !
Alexis Brunet

Dimanche soir, l’OM a retrouvé le chemin de la victoire en s’imposant deux buts à un face au FC Nantes. Malheureusement, le club phocéen a perdu Michael Murillo, qui a dû laisser sa place sur blessure à Pol Lirola, dès la 24ème minute. Pour les prochains matches, Roberto De Zerbi va donc devoir trouver une solution et elle devrait se nommer Valentin Rongier.

Après le match face à l’AJ Auxerre (défaite 3-0) et les propos polémiques de Pablo Longoria, l’OM se devait de rebondir dimanche soir contre le FC Nantes. Une mission réussie pour les Marseillais, qui se sont imposés 2-0, grâce à des réalisations de Mason Greenwood et d’Amine Gouiri.

L’OM a perdu Murillo

Grâce à cette victoire, l’OM est donc seul deuxième de Ligue 1, avec trois points d’avance sur l’OGC Nice. Toutefois, face aux Nantais, Roberto De Zerbi a perdu Michael Murillo sur blessure. Le Panaméen est sorti dès la 24ème minute et il a été remplacé par Pol Lirola. Il devrait d’ailleurs être absent pendant plusieurs semaines.

Rongier pour remplacer Murillo ?

Face à l’absence probable de Murillo, l’OM va donc devoir trouver une solution. Selon les informations de RMC Sport, Roberto De Zerbi devrait faire confiance à Valentin Rongier pour occuper le poste d’axial droit. Une juste récompense pour l’habituel milieu de terrain qui plaît beaucoup à l’entraîneur italien et qui a vu son temps de jeu baisser dernièrement avec l’arrivée d’Ismaël Bennacer dans l’entrejeu.

Articles liés