L'OM dit non pour ce départ à l'étranger !
La rédaction

Après un stage réussi en Italie qui a relancé l’équipe, l’OM a choisi de rester à Marseille pour préparer son déplacement crucial au Havre. Un choix stratégique de l’équipe de Roberto De Zerbi, alors que les Olympiens visent la Ligue des champions, et que leur adversaire du week-end joue son maintien en Ligue 1.

Depuis la mauvaise passe traversée par l’OM et le ritiro en Italie, les hommes de Roberto De Zerbi sont sur une bonne série de trois matchs sans défaite. Ce départ à Rome semble avoir fait du bien aux troupes olympiennes, qui ont retrouvé du poil de la bête dans un sprint final étouffant.

L’OM reste à Marseille

Mais malgré les bons résultats issus de cette mise au vert, l’OM n’a pas reconduit l’expérience et a préparé son prochain match face au Havre à Marseille, comme l’explique La Provence. Une rencontre qui s’annonce d’ores et déjà cruciale pour les deux équipes. L’OM devra faire attention à ne pas tomber dans le piège havrais.

Un match piège

Les deux formations ont des objectifs totalement différents, mais pas moins importants. Si l’OM veut absolument décrocher son ticket pour la prochaine Ligue des champions, Le Havre, lui, joue sa survie en Ligue 1 et ne compte certainement pas faire de cadeaux aux Marseillais.

Articles liés