Liverpool Pour Rai Lucas est une future star
La rédaction

Le capitaine de la Seleçao championne du Monde 94, Rai, a évoqué la bonne forme de son compatriote Lucas. Pour lui, il va devenir l'un des joyaux d'Anfield et du Brésil.

Rai, le capitaine de l’Equipe du Brésil, sacrée championne du Monde en 1994 a une haute opinion de son compatriote Lucas, le milieu de terrain de Liverpool. C'est ce que révèle le Sun. Pourtant, ce dernier a connu des débuts difficiles à son arrivée en 2007, en provenance de Gremio.

Il est train de franchir un cap Aujourd’hui âgé de 24 ans, Lucas a obtenu la confiance de Kenny Dalglish à Liverpool mais aussi celle du sélectionneur de la Seleçao, Mano Menezes. "Lucas était si jeune quand il a été sélectionné pour la première fois en équipe nationale du Brésil après avoir fait des débuts époustouflants avec son club."

Regagner de la confiance Peu apprécié par les supporters brésiliens, Lucas s’est néanmoins trouvé un soutien de choix en la personne de Rai : "A mon avis, ses qualités sont à un niveau qui justifie sa présence dans l’équipe nationale. Il a la capacité de jouer à Liverpool également.” Si la star brésilienne a avoué ne pas suivre régulièrement la Premier League, Rai "pense qu’il peut changer l’opinion que les gens ont de lui, parce qu’il a les capacités pour le faire." Il a ajouté que "l’équipe nationale est un moyen de lui donner plus de confiance pour qu’il le montre ensuite à Liverpool."

Ces déclarations de Rai devraient parvenir jusqu’aux oreilles de Lucas et le pousser à travailler encore plus dur pour accomplir le fabuleux destin que lui prédit la star brésilienne.