Accès direct au contenu

Foot - RC Lens

RC Lens : Mammadov prêt à tout remettre sur la table ?

Hafiz Mammadov

Battu samedi par Guingamp (0-1) dans le temps additionnel, le RC Lens a subi sa deuxième défaite de rang en Ligue 1. Hafiz Mammadov, l'actionnaire des Sang et Or, aurait décidé de prendre les choses en main pour redresser la barre.

Ça pourrait bouger au RC Lens. Alors que la Ligue 1 a débuté depuis seulement deux semaines, les Sang et Or -réintégrés dans l'élite le 28 juillet- connaissent une entame d'exercice plutôt compliquée. Lens, interdit de recrutement par la DNCG malgré ses efforts pour faire bonne figure, pourrait voir de nombreux changements intervenir.

Mercato - OM/RC Lens : Le dossier Delort totalement relancé ?

UNE RÉUNION D'URGENCE CONVOQUÉE PAR MAMMADOV ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet lundi, l'actionnaire Hafiz Mammadov serait « bouleversé » par la nouvelle défaite des Sang et Or contre Guingamp (0-1). Il aurait prévu d'organiser dans les prochains jours en France ou à Bakou une réunion d'urgence pour permettre au RC Lens de repartir de l'avant. Antoine Kombouaré, le coach du RCL, pourrait voir sa palette être élargie. D'autres modifications concernant la gestion en interne pourraient aussi être prises lors de ce grand rendez-vous.

« LENS IRA-T-IL AU BOUT DE SAISON ? JE NE LE CROIS PAS »Pour rappel, Richard Olivier -le président de la DNCG- s’était montré pessimiste sur la situation du RC Lens. « Regardez Lens : pour moi, c’est le cas du Mans il y a deux ans. C’est le comité exécutif de la FFF, sur proposition du CNOSF, qui a repêché Le Mans. Vous savez comment ça s’est fini. Et encore… Si Le Mans était tombé en cours de saison, on aurait pu ne pas connaître le champion pendant plusieurs années car on aurait eu des procès en cascade, avait-il déclaré à L'Equipe mardi. Lens ira-t-il au bout de la saison ? Je ne le crois pas, malheureusement. Les faits nous ont toujours donné raison. »

Articles liés