Ligue 1 : Le scénario catastrophe se confirmerait pour Le RC Lens !
La rédaction

Interdit de recrutement par la DNCG après une nouvelle audition, le RC Lens verrait se rapprocher la menace d'un dépôt de bilan. Celui-ci pourrait intervenir dès cet hiver, si l'actionnaire Hazif Mammadov ne met pas la main à la poche.

Le RC Lens s'embourbe dans ses problèmes financiers. Alors que la Ligue 1 reprend ses droits dès vendredi avec Reims-PSG, les Sang et Or -réintégrés en Ligue 1 le 28 juillet- pensaient avoir tourné la page et pouvoir enfin se concentrer sur l'avant-saison. Mais Lens, interdit de recrutement par la DNCG, verrait la menace d'un dépôt de bilan se confirmer.

RC Lens : Un club réclame la place des Sang et Or en Ligue 1 !

UN DÉPÔT DE BILAN DÈS CET HIVER ?A en croire , qui confirme les informations de l'édition de jeudi du Parisien,la DNCG réclamerait le versement des 4 millions d'euros dans les plus brefs délais. Oui mais voilà : Hazif Mammadov, le propriétaire, est aussi censé apporter 14 millions en janvier. Inquiétant alors qu'il peine à débloquer le premier versement. Lens, amputé de 40% de son budget, pourrait de fait « ne plus être en mesure de verser les salaires et se diriger vers un dépôt de bilan, dès cet hiver. »

MARTEL PREMIER À SAUTER ? Pour rappel, Libération affirmait jeudi que l'actionnaire Hafiz Mammadov aurait décidé de se séparer de Martel pour la saison à venir. D'après les indiscrétions du quotidien français, le poste, aujourd'hui occupé par le mythique personnage, aurait été proposé à l'homme d'affaires Michel Coencas, qui l'aurait refusé. Affaire à suivre donc...

Articles liés