Ligue 1 : Le RC Lens menacé par un dépôt de bilan ?
La rédaction

Interdit de recrutement par la DNCG après une nouvelle audition, le RC Lens serait plus que jamais dans le dur. Les Sang et Or pourraient même devoir déposer le bilan en cours de saison, selon une source proche du dossier.

Le RC Lens ne sort plus la tête de l'eau ! Alors que la Ligue 1 reprend ses droits dès vendredi avec Reims-PSG, les Sang et Or -réintégrés en Ligue 1 le 28 juillet- pensaient avoir tourné la page et pouvoir enfin se concentrer sur l'avant-saison. Mais Lens, interdit de recrutement par la DNCG, serait encore loin du compte et son avenir serait menacé.

RC Lens : Un club réclame la place des Sang et Or en Ligue 1 !

LENS RISQUERAIT GROS ! A en croire , qui relaie l'information dans ses pages jeudi, la situation financière du RC Lens serait critique. D'après les indiscrétions du quotidien français, le président Gervais Martel aurait annoncé que les comptes d'Hazif Mammadov étaient « gelés » depuis plusieurs semaines, sans entrer plus dans les détails. « Le risque encouru actuellement par Lens est simple : une cessation de paiements en cours de saison et un dépôt de bilan au printemps, voire avant », a confié une source proche du dossier.

MARTEL PREMIER À SAUTER ? Pour rappel, Libération affirmait il y a quelques heures que l'actionnaire Hafiz Mammadov aurait décidé de se séparer de Martel pour la saison à venir. D'après les indiscrétions du quotidien français, le poste, aujourd'hui occupé par le mythique personnage, aurait été proposé à l'homme d'affaires Michel Coencas, qui l'aurait refusé. Affaire à suivre donc...

Articles liés