Vente Paris FC : Le PSG se frotte les mains !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le Paris FC l'a officialisé il y a quelques jours maintenant, le club parisien est entré en négociations exclusives avec la famille Arnault et le groupe Red Bull. Le rachat est maintenant en passe de se concrétiser. Le début donc d'une nouvelle ère pour le PFC, qui ne manque pas de réjouir le PSG.

Leader de Ligue 2, le Paris FC s'apprête à entrer dans une nouvelle ère. En effet, le club parisien est en passe de se faire racheter par la famille Arnault et le groupe Red Bull. Un projet ambitieux est ainsi attendu du côté du PFC, qui pourrait à terme faire de l'ombre au PSG dans la capitale française.

« Intéressant par rapport à la concurrence »

Bientôt concurrencer à Paris, le PSG accueille toutefois cette nouvelle du rachat du Paris FC avec joie. En effet, ce lundi, rapporté par Ouest France, Victoriano Melero, directeur général du PSG, a confié : « Le PFC, c’est intéressant par rapport à la concurrence et l’émulation sur le terrain et en dehors ».

« Red Bull a une attirance particulière pour les jeunes Français »

« Le PFC ne va pas être le seul autre à venir recruter en Île-de-France, il y a déjà Reims, Lyon, Angers, Monaco. Ça va donner un coup d’accélérateur. Red Bull a une attirance particulière pour les jeunes Français, ils vont pouvoir venir directement à la source », a-t-il ajouté.

Articles liés