Si le rachat du Paris FC par la famille Arnault fait saliver plus d’un supporter parisien, certains ont émis certaines inquiétudes en voyant que le groupe Red Bull était aussi impliqué. En effet, la crainte était que le PFC devienne l’un des énièmes clubs de la galaxie Red Bull et change par la même occasion de nom. Cela n’arrivera pas !
Le processus est en cours et d’ici peu, l’officialisation du rachat du Paris FC tombera. Le début d’une nouvelle ère pour le club parisien, qui va passer aux mains de la famille Arnault, épaulée d’ailleurs par le groupe Red Bull. Cela en a alors inquiété certains. En effet, chez les supporters du PFC, la crainte était à un changement de nom du club et que cela devienne pourquoi pas le Red Bull Paris FC.
Mercato : Une star va atterrir au Paris FC et répond à la polémique ! https://t.co/qDzC28u3vM pic.twitter.com/HZ5BwfwoZc
— le10sport (@le10sport) October 30, 2024
« Le club ne sera pas la copropriété de la famille Arnault et de Red Bull »
En conférence de presse ce mercredi, Antoine Arnault a tenu à répondre à ces craintes vis-à-vis de Red Bull. Le futur actionnaire majoritaire du Paris FC a alors été très clair, assurant : « Le club appartiendra à ma famille. Il ne sera pas la copropriété de la famille Arnault et de Red Bull ».
Pas de Red Bull Paris FC !
« Ils ne souhaitent pas accéder à la multipropriété avec un hypothétique ''Red Bull Paris FC'', ce n'est pas du tout la même logique qu'ils ont à Leipzig, Salzbourg et dans d'autres clubs. Ici, c'est vraiment un partenaire sportif », a poursuivi Antoine Arnault.