Le weekend prochain, le FC Sochaux devra se frotter au PSG dans sa course pour le maintien. Hervé Renard a manié l’humour dans les colonnes du Parisien.
« J’aurais préféré un autre adversaire que le PSG la semaine prochaine mais tout le monde y a droit. C’est notre tour, et il faut absolument récolter quelque chose ». Fataliste en conférence de presse après le succès de son équipe sur la pelouse de Reims dimanche, Hervé Renard a envoyé un autre message au PSG dans les colonnes du Parisien ce mardi.
PARIS SACRÉ À SOCHAUX ?
Opposé à Evian TG mercredi, le PSG ne pourra pas être sacré champion de France. La faute à la victoire de l’AS Monaco face à l’OGC Nice. Mais cela pourrait bien être le cas dimanche lors du déplacement à Sochaux. Hervé Renard tente toutefois de convaincre les Parisiens de retarder leur sacre d’une semaine…
« CE SERAIT MIEUX POUR LA FÊTE… »
« Souvent, je me réfugie derrière les signes… Et depuis que je suis arrivé ici, j’ai l’impression que c’est écrit, on va se maintenir. Il y a un programme de trois matches (à domicile) avec la réception de Paris. A nous de faire le maximum ! Le Paris SG, c’est une bonne équipe. Mais je pense que tous les joueurs du PSG préféreraient fêter leur titre au Parc le week-end prochain, non ? A mon avis, ce serait mieux pour la fête… » a lancé l’entraîneur sochalien dans les colonnes du quotidien.