Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Trophées UNFP - OM/PSG : Payet, Ibrahimovic… Ce que Pierre Ménès aurait fait !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a commenté l’annonce des nominés pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1 de la saison.

« Pas de Dimitri Payet ' ». Comme beaucoup d’observateurs, André-Pierre Gignac s’est interrogé sur l’absence de Dimitri Payet dans les nominés pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1 de la saison dans le cadre de la cérémonie des trophées UNFP. Interrogé sur le sujet sur Twitter, Pierre Ménès n’a pas caché qu’il aurait enlevé Zlatan Ibrahimovic.

« PAYET À LA PLACE D’IBRA »

« Payet ? Il devait être à la place d'Ibra. Mais ce sont les joueurs qui votent ». Plus tard, le consultant du Canal Football Club a assuré qu’il ne retirerait pas Marco Verratti, auteur d’une très bonne saison sous le maillot du Paris Saint-Germain. Pierre Ménès a donné rendez-vous à ses followers en fin de saison pour son équipe type de l’année.

RIOLO ET L’ATTITUDE D’IBRAHIMOVIC

Daniel Riolo a récemment pointé du doigt l’attitude de Zlatan Ibrahimovic : « On sait que ce n’est jamais Ibra qui sort, on sait que c’est lui le patron, on sait que Pastore est inhibé quand il est là… C’est quand même un problème. Quelque fois dans l’année, Ibra fait des choses incroyables. Mais est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il ne court pas sur le terrain ? »

Articles liés