Si le PSG s’est imposé dimanche soir sur la pelouse du FC Nantes (2-0), Daniel Riolo n’a pas manqué de pointer du doigt l’attitude de Zlatan Ibrahimovic.
Pour le compte de la 35e journée de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé dimanche soir sur la pelouse du FCNantes et a repris la tête du championnat. Après trois matches de suspension suite à son dérapage lors de la défaite à Bordeaux, Zlatan a effectué son grand retour. Au micro de RMC, DanielRiolo n’a d’ailleurs pas manqué de tacler le buteur suédois du PSG.
« QUELQU’UN PEUT M’EXPLIQUER POURQUOI IL COURT PAS ' »
« On sait que ce n’est jamais Ibra qui sort, on sait que c’est lui le patron, on sait que Pastore est inhibé quand il est là… C’est quand même un problème. Quelque fois dans l’année, Ibra fait des choses incroyables. Mais est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il ne court pas sur le terrain ? », a indiqué DanielRiolo.
« ÇA M’A FAIT BEAUCOUP DE BIEN »
« C’était un bon match. Mon retour ? Ça m’a fait beaucoup de bien. Le repos a-t-il influencé mon état physique ? Je me suis senti bien, qu’importe si ça m’a influencé ou pas. Y a-t-il quelque chose qui peut encore arrêter le PSG dans la course au titre ? Ça reste à voir… », a indiqué ZlatanIbrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain, sur son application.