«Bougez-vous le c*l» : C'est la crise pour Mbappé !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

En rachetant le Stade Malherbe de Caen l'été dernier, Kylian Mbappé a tenu à apporter son aide à un club qui ambitionne clairement de retourner en Ligue 1. Mais Caen a du mal à exister en Ligue 2 et ce samedi, le club n'a pas pu éviter une nouvelle défaite face à Grenoble, s'enfonçant un peu plus à la 16ème place du classement. Pendant le match, les supporters ont sorti une banderole cinglante.

Seulement 16ème de Ligue 2 à désormais 6 longueurs de l'ESTAC, 15ème, le Stade Malherbe de Caen aura bien du mal à se sortir du pétrin. Pourtant le mois dernier le club a fini par virer Nicolas Seube pour le remplacer par Bruno Baltazar. L'année 2025 n'a pas bien commencé avec deux nouvelles défaites et la situation est difficile à supporter pour les fans du club, qui n'ont pas hésité à employer les grands moyens pour se faire entendre. Kylian Mbappé, désormais à la tête du club, est prévenu.

Mbappé visé par une banderole accablante

Face à Grenoble ce samedi, le SM Caen espérait enfin sortir de l'ombre. Mais le club a essuyé une nouvelle défaite à domicile agrémentée de deux cartons rouges. A une demi-heure de la fin du match, alors que Grenoble menait déjà au score, une banderole a vu le jour dans les tribunes : « Même avec un nouvel entraineur, des chèvres restent des chèvres. Bougez-vous le cul ! » Un message clair qui montre que les supporters attendent du mieux pour leur équipe en 2025.

L'arrivée de Mbappé n'a rien changé

L'été dernier, l'arrivée de Kylian Mbappé à Caen a suscité énormément de réactions de la part des supporters du club. L'attaquant français du Real Madrid a décidé de soutenir ce projet mais pour le moment, le Stade Malherbe de Caen n'arrive pas à répondre aux attentes. En se séparant de son entraîneur, le club espérait avoir un nouveau départ. Il faudra encore patienter pour espérer voir le club répondre à ses ambitions.

Articles liés