Accès direct au contenu

Foot - Rennes

Rennes : « Le PSG ? Ce ne sont pas des joueurs normaux »

Hountondji, Rennes

Vainqueur de Rennes samedi après-midi, le PSG a une nouvelle fois impressionné. Les Rennais ne disent pas le contraire.

Malgré une réduction du score de Romain Alessandrini en seconde période, le PSG n’a pas vraiment tremblé comme l’a confié Zlatan Ibrahimovic après la rencontre : « Je pense qu’on a contrôlé le match. On a bien joué. Le terrain n’était pas terrible mais on a été bons. Ce n’était pas évident comme match parce qu’en face, c’était une bonne équipe. Mais on a joué comme on sait le faire, avec beaucoup de possession de balle et en se créant des occasions. »

« ILS SONT DE TRÈS HAUT NIVEAU »

Pour Cédric Hountondji, l’écart est trop grand entre le PSG et le Stade Rennais : « On ressort fatigué car les joueurs en face, ce ne sont pas des joueurs normaux, a expliqué le jeune défenseur au micro de Canal+ après la rencontre. Ils sont de très haut niveau. Une seule erreur et on le paye cash sur les buts. Même si on s’est battu pendant toute la partie, cela a été difficile mais je suis fier de mon équipe. »

« TRÈS DIFFICILE DE LES BOUSCULER »

Romain Alessandrini était sur la même longueur d’onde que son coéquipier : « Le PSG est au-dessus des autres, cela va être très difficile de les bousculer. Contre eux, la moindre erreur se paye cash. Nous, on essaie de se battre contre des équipes de notre niveau, comme Saint-Etienne. Ce n'est pas la folie niveau comptable, mais il y a eu beaucoup de changements à l'intersaison. Espérons que 2014 soit une meilleure année pour nous. »

Articles liés