Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG - Ibrahimovic : « On a contrôlé le match »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que le PSG s’est imposé sans trembler face à Rennes (3-1) ce samedi, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Motta ont salué la belle performance de leur équipe.

En déplacement sur la pelouse du Stade Rennais à l’occasion de la 18e journée de Ligue 1, le PSG a largement dominé les débats et s’est imposé sans trembler (3-1) malgré un léger flottement après la réduction du score de Romain Alessandrini. Zlatan Ibrahimovic, qui a doublé la mise sur penalty, ne boudait pas son plaisir après la rencontre.

« ON A ÉTÉ BONS »

« Je pense qu’on a contrôlé le match. On a bien joué, a assuré le Suédois dans des propos relayés par RMC. Le terrain n’était pas terrible mais on a été bons. Ce n’était pas évident comme match parce qu’en face, c’était une bonne équipe. Mais on a joué comme on sait le faire, avec beaucoup de possession de balle et en se créant des occasions. Sur leur but, on fait une erreur. Mais au final on gagne 3-1. C’est ce qui compte et ce qui est le plus important. »

« LES TROIS POINTS, C’EST TOUT CE QUI COMPTE »

Même son de cloche du côté du milieu italien Thiago Motta, auteur de l’ouverture du score d’une frappe limpide à l’entrée de la surface. « On a bien joué ce soir. L'équipe a affiché une grande maîtrise pendant presque tout le match, a-t-il confié au micro de Canal +. On a réalisé un bon pressing et concrétisé nos occasions. Sur mon but, la balle revient de mon côté après le corner, j'arrive à la récupérer et mon tir finit au fond des filets. C'est un beau but, mais le plus important c'est que l'équipe empoche les trois points. C'est tout ce qui compte. »

Articles liés