Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ibrahimovic : « Il faut arrêter de dire que le championnat de France est trop facile pour le PSG »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Largement en tête de la Ligue 1 la saison dernière, le PSG a déjà pris un peu d’avance cette saison. Trop facile pour Ibrahimovic et ses coéquipiers ?

Invaincu jusqu’à la 15e journée de Ligue 1, le PSG a finalement chuté le 4 décembre dernier lors de la 16e journée sur la pelouse enneigée du Parc des Sports d’Annecy contre Evian TG (0-2). Un défaite vite effacée dès la journée suivante, après une cinglante victoire sur la lanterne rouge sochalienne (5-0). Pourtant, Zlatan Ibrahimovic lui même ne pense pas que le niveau de la Ligue 1 soit faible. Au contraire…

« CHAQUE ÉQUIPE EST COMPLIQUÉE À AFFRONTER »

« Il faut arrêter de dire que le championnat de France est trop facile pour le Paris Saint-Germain. Chaque équipe est compliquée à affronter et il y a toujours beaucoup d’engagement. Physiquement, la Ligue 1 est impressionnante », a expliqué Zlatan Ibrahimovic dans une interview parue sur le site du PSG.

« RIEN N’EST JAMAIS SIMPLE »

« Lors de chaque journée, toute la pression est sur nous, tandis que nos adversaires disputent le match de leur saison. Le fait de défier Paris, le champion en titre, décuple leur motivation. Ils ne jouent pas à 100, mais à 200% ! Donc, rien n’est jamais simple, même si on fait tout pour que cela le devienne davantage », a ajouté Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés