Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

Mercato : Rennes tient son premier coup !

Alors que le mercato rennais semble parti pour être surtout agité dans le sens des départs, une première recrue serait sur le point de signer.

Après une saison réussie, le Stade Rennais va devoir se résigner à conserver plusieurs joueurs clés cet été. Benjamin André pourrait vite s’engager avec le LOSC ou l’OL, alors qu’Ismaila Sarr intéresse plusieurs écuries anglaises. Cependant, ces départs seront compensés, et les Bretons seraient tout proches de faire un signer un milieu axial afin d’anticiper le départ de leur capitaine André.

Flavien Tait à Rennes pour 10M€

Elément essentiel de l’effectif angevin, le milieu Flavien Tait pourrait très prochainement débarquer en Bretagne. Auteur d’une bonne saison avec le SCO d’Angers, le milieu français va donner un nouvel élan à sa carrière, en disputant l’Europa League la saison prochaine. Les Rennais ont tout de même du mettre une dizaine de millions d’euros dans la balance pour attirer le joueur qui était également courtisé par d’autres équipes de Ligue 1. Assurément un joli coup réalisé par les Bretons.

Articles liés