Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

Mercato : Rennes tente un gros coup de poker !

Alors que Monaco serait tout proche d’engager un nouveau gardien bien connu de la Ligue 1, Rennes serait prêt à tenter le tout pour le tout.

Avec 57 buts encaissés la saison passée, c’est peu dire que la défense monégasque n’a pas été à la hauteur. Pour régler ces soucis défensifs, les dirigeants monégasques seraient sur le point d’engager une valeur sure de notre championnat au poste de gardien de but : Benjamin Lecomte. Auteur d’une superbe saison à Montpellier et appelé pour la première fois en Equipe de France, ses dirigeants savent qu’il sera difficile de le conserver.

Lecompte vers Monaco… ou Rennes ?

Alors que Lecomte est en discussion avec les Monégasques depuis plusieurs jours, le Stade Rennais serait disposé à venir jouer les trouble-fêtes. Les Bretons veulent également récupérer le portier montpelliérain, avec notamment un argument intéressant : les Rennais disputeront une coupe d’Europe la saison prochaine, ce qui ne sera pas le cas des Monégasques. On devrait donc assister à une lutte acharnée entre les deux clubs pour recruter le portier tricolore.

Articles liés