menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Reims - Fournier : « Le PSG, c’est un peu le Barça français »
La rédaction

Déçu de la piètre performance de son équipe face au Paris Saint-Germain (0-3), l’entraîneur rémois Hubert Fournier a néanmoins reconnu la supériorité des Parisiens.

Dernière équipe à avoir fait chuter le Paris Saint-Germain, le 2 mars dernier, Reims n’a pas réédité l’exploit ce samedi après-midi et s’est lourdement incliné (3-0) face au leader du championnat. Une grosse déception pour l’entraîneur rémois Hubert Fournier qui estime que son équipe a « trop respecté Paris ».

« ON A FACILITÉ LA VIE AUX PARISIENS »

« On a trop respecté Paris, il nous fallait un petit supplément d’âme pour poser des problèmes au PSG. On a fait un petit match. Pour faire un résultat il fallait être à 120%, on était à 80%. On a facilité la vie aux Parisiens. Même quand on a eu des occasions, on n’a même pas été efficaces. On est passé à côté, je suis triste pour les joueurs. Le PSG n’a pas eu besoin de faire le match de sa vie », a-t-il déploré au micro d’Infosport+.

« LE PSG EST LARGEMENT AU-DESSUS DES AUTRES »

« Nous n’avons pas été bons dans le harcèlement, nous avons défendu en reculant, il y a eu du déchet technique, beaucoup de choses… ça fait aussi partie de notre apprentissage. On n’avait pas le peps pour aller chercher les mollets parisiens. C’est un score large qui montre la différence entre les deux équipes. En plus il y a eu des faits de jeu défavorables, le penalty manqué à la 63e minute…Le PSG au dessus de Monaco, Lille et des autres ? Oui, le PSG est largement au dessus des autres. C’est un peu le Barça français. »

Articles liés