Karim Benzema est en pleine bourre en ce moment au Real Madrid. Tellement en pleine bourre que même blessé, il ne veut pas entendre parler de repos. Dangereux ?
Karim Benzema n’a finalement rien de gravissime. Sorti sur blessure contre Grenade, Benzema avait donné l’impression d’être sérieusement blessé au tibia ou à la cheville. Finalement, l’attaquant français du Real Madrid ne souffre que d’un hématome au tibia, qui ne devrait pas l’handicaper très longtemps. Une blessure qui aurait néanmoins pu être encore moins grave. Selon Marca, Benzema, en tentant de jouer quelques minutes de plus malgré sa blessure, l’aurait aggravé.
Mourinho décidera pour lui Et Benzema ne semble pas avoir retenu la leçon. Hier, au centre d’entraînement, Karim Benzema aurait assuré ne pas ressentir de douleurs et vouloir à tout prix jouer le match important de Coupe du Roi face à Malaga. Une décision que les médecins du Real n’ont pas rejeté, malgré le caractère sérieux de la blessure, si celui-ci parvenait à récupérer suffisamment aujourd’hui. Néanmoins, Mourinho, qui avait annoncé que janvier devait être le mois du dosage des efforts, pourrait prendre la décision pour lui en le laissant, par exemple, sur le banc de touche. Sans doute plus raisonnable…
A lire aussi : Real : Ronaldo très en colère