Depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinédine Zidane n’a toujours pas repris de service sur le banc d’un club. S'il rêvait de prendre les rênes de l’équipe de France avant que Didier Deschamps ne soit prolongé, Zidane intéresse toujours le PSG, mais également la Juve. Problème, l’entraîneur actuel des Turinois, Massimiliano Allegri, se voit encore sur le banc bianconero la saison prochaine.
De quoi sera fait l’avenir de Zinédine Zidane ? Le tacticien français ne s’est jamais véritablement prononcé sur son avenir, bien que dans un entretien accordé à L’Équipe, il avait clairement annoncé vouloir un jour devenir sélectionneur de l’équipe de France. Pourtant, Zidane ne manque pas de prétendants. À commencer par le PSG, plus précisément l’émir du Qatar, qui rêve de le voir un jour sur le banc parisien. Mais la Juventus Turin serait la priorité du champion du monde 1998.
Zidane veut la Juve
Comme révélé il y a quelques jours par RMC Sport, Zinédine Zidane convoiterait le poste d’entraîneur de la Juventus de Turin, actuellement occupé par Massimiliano Allegri. De quoi briser les espoirs du PSG, qui veut le voir un jour sur son banc.
Massimilano Allegri se voit toujours entraîner la Juve à la reprise
Toutefois, après la défaite de la Vieille Dame face à Naples (0-1) ce dimanche, Massimiliano Allegri s’est projeté en tant qu’entraîneur des Bianconeri la saison prochaine : « Je ferais mieux d'être très serein, calme, je dois retrouver le sourire. Cette année va beaucoup nous faire grandir pour l'avenir. La saison prochaine, nous serons certainement de nouveau là pour nous battre pour le championnat » déclare-t-il au micro de DAZN. La porte se referme pour Zidane en Italie, ce qui pourrait profiter au PSG.